Aquarium-Paradis.forumgratuit.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ma grosse boule de poil !

2 participants

Aller en bas

ma grosse boule de poil ! Empty ma grosse boule de poil !

Message  gouramis77 Ven 27 Juin - 18:48

Voilà cookie nous avait montrer sa boule de poil ; moi je vous montre ma grosse boule de poil ; fozzie croisement terre neuve et dalmatien 42 kg , se seras malheureusement la dernière photo ; ma chienne est décédé aujourd'hui , elle avait huit ans ; problème cardiaque d'après le véto ; cette semaine elle avait pourtant eus des prises de sang , radios et échographie ;pour 1 autre soucis ; mais rien de rien ; tout était nickel a la surprise des vétérinaires ! Mais voilà c'était écrit pour elle ; beaucoup de tristesses ce soir ; comme perdus ! Une vrai crème cette chienne , toujours partie en vacances avec nous , beaucoup de question par les passants sur sa race  et beaucoup de tendresse , collante parfois mais beaucoup de calins et gratouilles sur le ventre quand elle faisait carpette ! Au revoir Fozzie tu nous manque déjà  love love love love love love love love love love 

ma grosse boule de poil ! File_010
gouramis77
gouramis77
Team
Team

Messages : 2580
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 64
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

ma grosse boule de poil ! Empty Re: ma grosse boule de poil !

Message  Cookie Sam 28 Juin - 18:08

Je suis désolée pour toi, on s'attache tellement a nos petits compagnons
que c'est un crêve-coeur quand il nous quitte  Sad 
Elle était très belle Fozzie  love bon courage phiphi ma grosse boule de poil ! 1211
Cookie
Cookie
Team
Team

Messages : 4676
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 69
Localisation : VD Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ma grosse boule de poil ! Empty Re: ma grosse boule de poil !

Message  gouramis77 Lun 30 Juin - 17:53

Merci cookie , c'est vrai que c'est dur en plus deux jours avant je l'avait emmener pour autre chose chez le véto et d'après les examens passer , il lui avait trouver un corps de jeune fille  Shocked elle avait une bonne place chez nous ,pas que par rapport a sa taille 41 kg , mais dans notre coeur aussi ! on choisissait notre lieu de vacances par rapport a elle ! Vous prenez les gros chiens chez vous ; non ? merci au revoir ! On en reprendras un plus tard plus petit surement ,; quoi que un autre gros me déplairais pas non plus ! on verras plus tard de toute façon on feras comme pour fozzie ,un coup de coeur  love bisous  COOKIE
gouramis77
gouramis77
Team
Team

Messages : 2580
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 64
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

ma grosse boule de poil ! Empty Re: ma grosse boule de poil !

Message  Cookie Lun 30 Juin - 18:18

Après avoir perdu ma petite chienne Plume (16 ans et demi) j'ai mis très longtemps
a me décider pour reprendre un chien.
Pareil que chez toi, je ne suis jamais partie en vacances sans elle. Je me suis privée
de pas mal de chose, mais les animaux nous apportent tellement de bonheur  love 

J'ai tenu une année et demi sans chien et a ce moment je suis allée chercher le petit Cookie
a la spa. Il a vécu trois ans avec nous et nous a quitté  Sad 

Je pense un jour reprendre un chien, a la retraite peut-être.... on verra, j'ai le petit Doudou
qui m'apporte du bonheur  love 

Le chagrin passe un jour, mais on ne les oublient jamais  love love love   bisous
Cookie
Cookie
Team
Team

Messages : 4676
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 69
Localisation : VD Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ma grosse boule de poil ! Empty Re: ma grosse boule de poil !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum